La ligue online pcm 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ligue online pcm 2008

la premiere ligue pro cycling manager 2008 multijoueur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le topic officiel de la Team Columbia!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovkvist90




Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2008

Le topic officiel de la Team Columbia! Empty
MessageSujet: Le topic officiel de la Team Columbia!   Le topic officiel de la Team Columbia! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:40

Team Columbia


L'effectif


Michael BARRY
Edvald Boassen HAGEN
Marcus BURGHARD
Mark CAVENDISH
Gerald CIOLEK
Scott DAVIS
John DEVINE
Bernhard EISEL
Linus GERDEMANN
Bert GRABSCH
Andre GREIPEL
Roger HAMMOND
Adam HANSEN
Gregory HENDERSON
George HINCAPIE
Kim KIRCHEN
Andreas KLIER
Servais KNAVEN
Thomas LOVKVIST
Craig LEWIS
Tony MARTIN
Marco PINOTTI
Morris POSSONI
Frantisek RABON
Vincente REYNES
Michael ROGERS
Marcel SIEBERG
Kanstantsin SIUTSOU
Bradley WIGGINS



Leaders


Kim KIRCHEN

Le topic officiel de la Team Columbia! Imagesca5

Michael ROGERS

Le topic officiel de la Team Columbia! Wcanwl18kcaqq4gppcarsiyac8



Interview du nouveau manager Yoann LOVKVIST:

Bonjour Yoann, pouvez vous nous presenter votre effectif?

Oui donc l'equipe est un alliage entre des coureurs d'expériences comme HINCAPIE qui sera le capitaine de route de cette équipe et qui sera également le leader sur les flandriennes. KIRCHEN et ROGERS, deux autres coureurs d'éxpériences seront les leaders respectivement sur les ardennaises et le tour de france pour le premier et le tour de france et la Vuelta pour le second.
Par opposition, énormement de jeune talentueux completent l'equipe, comme les jeunes GERDEMANN et LOVKVIST pour les Grands Tours, mais également des jeunes sprinter étant déjà parmis le top mondial. Je pense bien évidemment a CAVENDISH et a CIOLEK qui tenteront pourquoi pas de ramener le maillot vert sur les champs.

Pouvez vous nous expliquer vos objectifs?

L'objectif principal est de bien figurer tout au long de la saison. Evidemment notamment dans les classiques de printemps avec HINCAPIE et BURGHARD pour les flandriennes et KIRCHEN pour les ardennaises. Nous comptons également sur GERDEMANN, LOVKVIST, ROGERS pour jouer les tours d'une semaine. Et enfin de faire un top 10 au Tour de France ainsi que le maillot vert du meilleur sprinter. Ainsi que remporter de nombreuses étapes avec nos nombeux sprinter.

La première épreuve Pro Tour de la saison va bientôt commencer, avez vous déjà une idée de l'équipe qui aura la chance d'aller sous le soleil de plomb d'Australie?

Oui j'ai déjà une petite idée:

Cavendish/Ciolek
Eisel
Hansen
Henderson
Hagen
Wiggins
Greipel
Burghard

Je vous remercie pour cette interview, bonne chance pour le Tour Down Under et a bientôt.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lovkvist90




Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2008

Le topic officiel de la Team Columbia! Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Team Columbia!   Le topic officiel de la Team Columbia! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:09

Apres le tour down under, le DS de la columbia nous dit quelque mot.

Yoann bonjour, comment c'est déroulé cette premiere epreuve Pro Tour pour la team??

Et bien à vrai dire pas comme je l'aurais souhaité. Je voulais des victoires d'étape mais nous avons reussi a avoir "seulement" une deuxième place lors de la première étape de Eisel.

Aujourd'hui, commence Paris nice, quels seront vos objectifs?

Mon objectif est tres simple, obtenir une victoire lors du prologue et prendre le maillot jaune pour ensuite le garder le plus longtemps possible. Je ne jouerai pas le général.

Avez vous une idée de votre équipe que vous alignerez lors de ce Paris Nice?

Le leader de l'équipe sera Siutsou. Pour les autres j'ai encore quelques petits doutes, voila une ebauche de liste:

Siutsou
Hincapie
Martin
Grabsch
Henderson
Devine
Lewis/Possoni
Pinotti/Rabon

je vous remercie et a bientot pour Tireno Adriatico
Revenir en haut Aller en bas
falcom

falcom


Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2008

Le topic officiel de la Team Columbia! Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Team Columbia!   Le topic officiel de la Team Columbia! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:20

avec qui conte tu gagner le prologue?
Revenir en haut Aller en bas
https://pcm-pro-tour.forum-actif.net
lovkvist90




Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2008

Le topic officiel de la Team Columbia! Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Team Columbia!   Le topic officiel de la Team Columbia! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:29

Hincapie et Grabsch sont bien noté dans la db, et pi je compte sur mes dons un clm lol
Mais c sur que si tu met cancelarra ca sera tout de suite lus difficile lol mai pas imposible
Revenir en haut Aller en bas
falcom

falcom


Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2008

Le topic officiel de la Team Columbia! Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Team Columbia!   Le topic officiel de la Team Columbia! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:34

je suis en train de reflechir a le mettre santa
Revenir en haut Aller en bas
https://pcm-pro-tour.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le topic officiel de la Team Columbia! Empty
MessageSujet: Re: Le topic officiel de la Team Columbia!   Le topic officiel de la Team Columbia! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic officiel de la Team Columbia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic officiel de la team csc saxo-bank
» Le topik officiel de la Caisse D' Epargne !
» Team Rabobank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue online pcm 2008 :: organisation :: bureaux des directeurs sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser