La ligue online pcm 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ligue online pcm 2008

la premiere ligue pro cycling manager 2008 multijoueur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Silence - Lotto : La belle année ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Costik




Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Silence - Lotto : La belle année ? Empty
MessageSujet: Silence - Lotto : La belle année ?   Silence - Lotto : La belle année ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:24

L'arrivée du nouveau manager Costik semble donné beaucoup d'ambition à toute l'équipe , les dirigeants et les coureurs ! Il à déjà fais ses preuves dans quelques sortent de compétition ce qui ne peux que donné de la confiance à son équipe . Nous espérons seulement que le niveau des autres équipes ne soit pas trop élevé mais Costik nous dit :

Citation :
Avec un tel effectif je ne vois pas comment je ne pourrais pas les mené à la victoire !

Nous avons eu la listes des coureurs qui ne saura autre que celle-ci :

Mario Aerts
Volodymyr Bileka
Christophe Brandt
Dario Cioni
Dominique Cornu
Francis De Greef
Wim De Vocht
Dries Devenyns
Glenn D'Hollander
Bart Dockx
Cadel Evans
Gorik Gardeyn
Nick Gates
Leif Hoste
Pieter Jacobs
Olivier Kaisen
Matthew Lloyd
Robbie McEwen
Yaroslav Popovych
Jurgen Roelandts
Bert Roesems
Roy Sentjens
Geert Steurs
Maarten Tjallingii
Greg Van Avermaet
Jurgen Van Den Broeck
Wim Van Huffel
Johan Van Summeren
Wim Vansevenant
Revenir en haut Aller en bas
Costik




Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Silence - Lotto : La belle année ? Empty
MessageSujet: Re: Silence - Lotto : La belle année ?   Silence - Lotto : La belle année ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:17

A la déception de toute l'équipe , Costik part de la compétition , à cause des organisateurs .
Revenir en haut Aller en bas
falcom

falcom


Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2008

Silence - Lotto : La belle année ? Empty
MessageSujet: Re: Silence - Lotto : La belle année ?   Silence - Lotto : La belle année ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:04

je pensais que tu pourrais être plus compréhensif que sa... dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://pcm-pro-tour.forum-actif.net
Costik




Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Silence - Lotto : La belle année ? Empty
MessageSujet: Re: Silence - Lotto : La belle année ?   Silence - Lotto : La belle année ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:35

Compréhensif de quoi ?
tu lis même pas ce que j'écris à lovkvist
Citation :

Je préviens que je suis pas là et que (comme tout le monde) , je veux ABSOLUMENT faire paris-nice . De 1 , on ne me permet pas de choisir mon effectif pour cette première course vraiment importante , ou toute la stratégie de forme débute . De plus , me débrouillant vraiment pas mal dans les contre la montre j'espérais participé au prologue ...

enfin tant pis , amusez vous bien sur vôtre saison !
Revenir en haut Aller en bas
falcom

falcom


Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2008

Silence - Lotto : La belle année ? Empty
MessageSujet: Re: Silence - Lotto : La belle année ?   Silence - Lotto : La belle année ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:48

si je l'ai lu.
a vrai dire j'ai pensé que le prologue n'etait pas important et que tu pouvais nous rejoindre pour la 1ere étape.
je te demande pardon mais je n'avais pas pensé a l'effectif et a la forme. ( je suis je pense un de ceux qui ont le moins d'expérience pcm ici.)
bon vent a toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://pcm-pro-tour.forum-actif.net
Costik




Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Silence - Lotto : La belle année ? Empty
MessageSujet: Re: Silence - Lotto : La belle année ?   Silence - Lotto : La belle année ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:06

Si tu me dit les coureurs inscrit , et les places qu'ils ont fais , et si cela me va je resterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
falcom

falcom


Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2008

Silence - Lotto : La belle année ? Empty
MessageSujet: Re: Silence - Lotto : La belle année ?   Silence - Lotto : La belle année ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:08

a vrai dire je n'ai pas regardé je sais juste qu'il y avait van sumuren
Revenir en haut Aller en bas
https://pcm-pro-tour.forum-actif.net
Valverde
modo
modo



Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Silence - Lotto : La belle année ? Empty
MessageSujet: Re: Silence - Lotto : La belle année ?   Silence - Lotto : La belle année ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:09

Van Huffel est là, mais pas de Popovych, Mcewen ni Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Costik




Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Silence - Lotto : La belle année ? Empty
MessageSujet: Re: Silence - Lotto : La belle année ?   Silence - Lotto : La belle année ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:15

:s

bon je vais pas m'arrête vu que je vous aime bien puis à tout le monde ça arrive de faire des erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
falcom

falcom


Messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2008

Silence - Lotto : La belle année ? Empty
MessageSujet: Re: Silence - Lotto : La belle année ?   Silence - Lotto : La belle année ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:16

belle initiative!
Revenir en haut Aller en bas
https://pcm-pro-tour.forum-actif.net
Costik




Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Silence - Lotto : La belle année ? Empty
MessageSujet: Re: Silence - Lotto : La belle année ?   Silence - Lotto : La belle année ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:17

Costik revient avec de nouvelles ambitions .

Costik à fais plaisir à tout ses coureurs en disant que finalement , il ne partait pas . Nous ne savons pas vraiment pourquoi mais il revient . Il ne veut pas dire pourquoi ... Ses coureurs réagissent :

"Si il n'était pas revenus , je pense que je n'aurait pas fais grand chose cette année , je m'entends bien avec et il me prépare bien physiquement avant mon objectif de cette année . " , nous déclare Evans .


Espérons que tout se passe bien .
Revenir en haut Aller en bas
loop




Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 40
Localisation : Dijon

Silence - Lotto : La belle année ? Empty
MessageSujet: Re: Silence - Lotto : La belle année ?   Silence - Lotto : La belle année ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:19

je suis sur qu'on t'a payé pour que tu revienne......lol

enfin c'est bien que tu restes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence - Lotto : La belle année ? Empty
MessageSujet: Re: Silence - Lotto : La belle année ?   Silence - Lotto : La belle année ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence - Lotto : La belle année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue online pcm 2008 :: organisation :: bureaux des directeurs sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser